~G.P.S~ - GHOSTS PIRATES SURVIVANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~G.P.S~ - GHOSTS PIRATES SURVIVANTS

alliance des ~G.P.S~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de farniente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
farniente




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

candidature de farniente Empty
MessageSujet: candidature de farniente   candidature de farniente EmptyJeu 19 Oct - 18:27

bonjour à tous,

je suis farniente du village philipo ville.
j'ai actuellement 457 habitants et je suis classée 903 en défense et par contre je suis très loin en attaque. je suis concentré sur la défense pour l'instant car un de vos membres m'attaque environ 4 à 5 fois par jour.

de plus, en tant que joueur je suis classée 2260.

je me connecte environ 10 fois par jour si ce n'est plus.

ma position est 42/160 et je n'est qu'un seul village.

il n'y a que un de vos membres qui m'attaque donc si j'intègre votre alliance, je vais me développer très vite.

voilà je crois que j'ai fais le tour.

bonjour à tout le monde
salut
Revenir en haut Aller en bas
mode

mode


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature de farniente Empty
MessageSujet: Re: candidature de farniente   candidature de farniente EmptyJeu 19 Oct - 18:42

IL FAUX MINIMUM 700 HBTS MAIS JE VAIS VOIR
Revenir en haut Aller en bas
bonum




Masculin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : centre/eure et loir/ ouencé
Date d'inscription : 28/08/2006

candidature de farniente Empty
MessageSujet: Re: candidature de farniente   candidature de farniente EmptyJeu 19 Oct - 19:25

bjr tout le monde, pour info, farniente est dans une alliance (cocs).
Revenir en haut Aller en bas
farniente




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

candidature de farniente Empty
MessageSujet: Re: candidature de farniente   candidature de farniente EmptyJeu 19 Oct - 21:54

bonsoir à tous, je sais d'une part que je fais partie d'une alliance et j'ai fait par à ratatoux que je voulais la quitter car personne n'y ai actif.

de plus je viens de voir qu'il faut minimum 700 hbts mais j'ai regarder les membres de votre alliance avant de poser ma candidature et je voulais simplement dire que certains ont moins d'habitants que moi.*

enfin bref, sinon, pour info, je le disais dans mon premier message, il y a que ratatoux qui m'attaque et donc si il arrete je pourrai me développer comme vous le désirer en moins de temps qui le faut pour le dire.

merci de prendre en considération ma candidature

bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
agrumix
Invité




candidature de farniente Empty
MessageSujet: Re: candidature de farniente   candidature de farniente EmptyVen 20 Oct - 0:04

tu dis que tu est actif, ok mais tu te connecte souvent ou pas, car cela est important. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
farniente




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

candidature de farniente Empty
MessageSujet: Re: candidature de farniente   candidature de farniente EmptyVen 20 Oct - 11:22

bonjour à tous,

alors question connection, c'est environ dix fois par jour si ce n'est plus.

la semaine c'est comme ca ; le week end par contre c environ deux à trois fois par jour.

voilà voilou

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
agrumix
Invité




candidature de farniente Empty
MessageSujet: Re: candidature de farniente   candidature de farniente EmptyVen 20 Oct - 12:59

ta candidature est interessante mais le hic est encore ta population peu eleve, je fais le necessaire pour que ratatoux te laisse pour que tu puisse evoluer, si tu connais une personne suseptible de rentrer dans notre alliance en meme temps que toi qui as unepopulation superieur a 1000 je pense que l'on vous prendras de suite mais toi seul je sais pas j'attends de voir ce qu'en pense les autres menbres. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
farniente




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

candidature de farniente Empty
MessageSujet: Re: candidature de farniente   candidature de farniente EmptyVen 20 Oct - 14:25

ok c'est déjà gentil d'avoir pris en considération ma candidature.

je vais voir autour de moi si je peux trouver qq'un et sinon j'attend votre réponse.

voilà merci encore
Revenir en haut Aller en bas
agrumix
Invité




candidature de farniente Empty
MessageSujet: Re: candidature de farniente   candidature de farniente EmptyVen 20 Oct - 15:39

oui vois de ton cote si tu peus nous ammener un joueur ayant plus de population, recontacte nous dans quelque jours pour nous informer de ta recherche. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mode

mode


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature de farniente Empty
MessageSujet: Re: candidature de farniente   candidature de farniente EmptyVen 20 Oct - 17:35

si tu apporte un gas de 1000 hbts minimum on te prend
Revenir en haut Aller en bas
atom

atom


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : OISE
Date d'inscription : 31/07/2006

candidature de farniente Empty
MessageSujet: Re: candidature de farniente   candidature de farniente EmptyVen 20 Oct - 22:05

Juste deux choses...
Premièrement, il faut en toucher deux mots à ratatoux !!!
Et ensuite, si tu te connecte aussi souvent que tu le dis pour moi, c'est trés interressant de te prendre !!! Mais j'aimerais avoir plus d'infos donc je vais te contacter ingame pour faire un topic dans la partie privé, pour informer tous le monde...
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
mode

mode


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature de farniente Empty
MessageSujet: Re: candidature de farniente   candidature de farniente EmptyVen 20 Oct - 22:54

occupe toi de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de farniente Empty
MessageSujet: Re: candidature de farniente   candidature de farniente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de farniente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~G.P.S~ - GHOSTS PIRATES SURVIVANTS :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: